Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ACCEPTE] Candidature dunachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dunachu

dunachu


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:08

dunachu, se baladait tranquillement dans la galaxie pour prendre une pause entre 2 constructions de mines. Celui-ci se rappela qu'il avait été contacté par un habitant du village "Les Mondes ruches" .Il décida donc de s'y rendre. Celui-ci était presque vide mais qu'importe, il lui plaisait. Il se sentait en sécurité dans ce village. Il avait même l'impression que ce village pourrait s'agrandir jusqu'à devenir une grande ville.
Soudain, un homme surgit, et tapa sur l'épaule de dunachu.

dunachu, surpris, se retourna.
L'homme lui demanda :
-"Puis-je faire quelque chose pour vous ?"
-"Bonjour Monsieur, je voudrais voir le maire de ce village, pour lui demander si je peux m'y installer."
-"C'est lui-même que vous avez en face de vous. Donnez moi votre CV et je vous dirai si vous pourrez vous installer dans notre village ou non."
dunachu, regarda dans ses papiers et sortit une feuille toute froissée. Voici ce qui était écrit :

CV de dunachu a écrit:

dunachu
21 ans
[7:104:10]
Nationalité française

Formation :
2007 - Bac S
2010 - Licence Informatique

Expériences professionnelles :
2005 - janvier 2011 -> top 200 uni 14 (arrêté)
2008 - 2009 -> uni 51 top 1000 (arrêté)
2010 -> uni Andromeda top 1500 (arrêté)
2010 -> uni Jupiter top 1000 (arrêté)
2011 -> uni Kassiopeia classé 9.768 sur 11.906 (créé il y a une semaine environ)

Autres Expériences:
2008- 2009 -> Ikariam
2011 (depuis une semaine aussi ^^) -> Tanoth



Une fois qu'il eut fini de le lire, il regarda dunachu et lui demanda :
-"dunachu, acceptez-vous de respecter les règles de l'alliance, c'est-à-dire; Acceptez-vous de respecter les autres habitants du village ?"
-"Oui, je l'accepte !"
-"Acceptez-vous d'être loyal envers la communauté ?"
-"Oui, je l'accepte !"
-"Acceptez-vous d'être actif dans le village, de prendre des responsabilités ?"
-"Oui, je l'accepte !"
-"Acceptez-vous de participer, un tant soit peu, à la vie du village ?"
-"Oui, je l'accepte !"
-"Et enfin, acceptez-vous de ne pas piller les maisons des autres habitants du village ?"
-"Oui, je l'accepte !"
-"Très bien ! Je vais donc en parler à mes hommes et je vous ferai savoir ma décision."
-"Merci Monsieur le maire"
-"Je vous en prie, Monsieur. Ma plus grande fierté serait que notre village devienne une grande ville peuplée de personnes dignes, et je fais donc tout pour cela. Je vous dit à bientôt alors"
-"Oui, à bientôt Monsieur le maire"


Dernière édition par dunachu le Mar 12 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

Quelque temps après sa visite à l'alliance " les mondes ruches" un vaisseau diplomatique se posa sur
gatlipode , un ambassadeur xenos détenteur d'un message psychique s'avança vers Dunachu .
Message psychique en provenance de l'esprit de la ruche.

"Salutation dunachu tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté a mon alliance,
je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement . Moi Drumzi prince tyranide et grand chef de Tyran a le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte, la ruche et très intéressée par ta candidature .
Mes avant de t'accepter en tant que membre, et de commencer l'aventure ensemble, il me faut avec toi débattre de certains points."
D'abord quelles sont tes motivations concernant Ogame.
Ensuite que penses-tu apporter à l'alliance et vice versa que crois-tu que cette alliance va t'apporter.
Finalement es-tu prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons comme les mauvais


Reçoit par la présente l'expression de mes sentiments distingués.

drumzi


Dernière édition par drumzi le Ven 8 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
dunachu

dunachu


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:44

Bonsoir Drumzi,
Je souhaiterai te répondre :

Mes motivations : J'ai toujours été actif dans le jeu, par contre, j'avoue que les forums, c'est pas trop mon truc, mais si tu tiens vraiment à ce que j'y participe, alors d'accord, j'y participerai. Mais, par ailleurs, j'avoue que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et que je n'ai pas forcément le temps de venir sur des forums tels que celui-ci, mais j'essayerai de prendre le temps à partir d'aujourd'hui si tel est le règlement de l'alliance.

Ce que je peux apporter : En tant que mineur, je peux apporter des ressources, notamment du deutérium.
Ce qu'elle va m'apporter : des amis, j'espère...
Finalement, est-ce que je suis prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons moments, comme dans les mauvais moments à son développement : oui, et jusqu'à ce que j'arrête cet univers... C'est-à-dire pas pour bientôt...


Dernière édition par dunachu le Mar 12 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:10

Bienvenue au sein de l'alliance " les mondes ruches " .
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour ta prestance .
De plus, tu as d'ores et déjà assimilé nos objectifs, notre politique ainsi que notre vision du développement, ce qui est valorisable pour toi.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais ce n'est pas mon fort, je vais faire mon possible pour que tu n'aies plus mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:22

PS: Pour ce qui est du forum ne t'inquiète pas , quelques posts de temps en temps suffiront amplement , je te demanderai juste un mise à jour assez fréquente de tes niveaux de mines et de ta flotte .

Encore bienvenu a toi .

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature dunachu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature dunachu   [ACCEPTE] Candidature dunachu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature dunachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz
» [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"
» [ACCEPTE] candidature MalibuSOS
» [ACCEPTE] candidature SirLyda
» [ACCEPTE] Candidature Thaomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes ruches de Kassiopeia :: Recrutement ON-
Sauter vers: