Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

[ACCEPTE] canditature "kalasorigine"

AuteurMessage
falco
Invité

[ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:05

Pseudo: kalasorigine.

Positionnement : 8597.

Expérience : j'ai joué a ogame il y a 5 ans sur l'univers 14, j'étais bien classé et mon ancienne alliance était classée dans le top 100, mais j'ai dû arrêter a cause de l'internat a l'époque.

Type de jeux : mon type de jeu est chercheur, défendeur.

Nationalité : Français

Je viens de la pars de drumzi qui ma envoyer un message privé pour que je rentre dans votre alliance, au début j'étais pas trop chaud mais quand j'ai vu les tyranides, je me suis dis des fans de Dawn of War, et je me dis pourquoi pas postuler pour rentrer dans une alliance fan de Dawn of War.
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:23

Quelque temps après sa visite à l'alliance " les mondes ruches" un vaisseau diplomatique se posa sur
Falco , un ambassadeur xenos détenteur d'un message psychique s'avançât vers kalasorigine .
Message psychique en provenance de l'esprit de la ruche.

"Salutation kalasorigine tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté à mon alliance,
je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement . Moi Drumzi prince tyranide et grand chef de Tyran a le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte, la ruche et très intéressée par ta candidature .
Mes avant de t'accepter en tant que membre, et de commencer l'aventure ensemble, il me faut avec toi débattre de certains points."
D'abord quelles sont tes motivations concernant Ogame.
Ensuite que penses-tu apporter à l'alliance et vice versa que crois-tu que cette alliance va t'apporter.
Finalement es-tu prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons comme les mauvais

Reçoit par la présente l'expression de mes sentiments distingués.

drumzi
https://la-ruche.forumgratuit.be
falco
Invité

MessageSujet: canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:52

Mes motivations sont : être un joueur bien classé et que mon alliance se retrouve dans le top 100.
Je pense que dans le futur je pourrais apporter du soutien au niveau des raides et au niveau des points de recherche pour l'alliance, je crois que l'alliance va m'apporter un plus dans le but de progresser plus vite pour après que je suis puisse aider les membres de mon alliance a progresser plus vite.
Sinon je suis prêt a rentrer dans une alliance active mais sur le forum je ne participerai pas la semaine car je suis a l'internat et sur l'iphone les forums c'est pas très pratique mais sinon ogame je suis connecté tous les jours.
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:01

Voilà ta candidature est bien prise en compte je te demanderai une dernière chose acceptes-tu les règles de l'alliance:

-Respecter les autres membres est primordial.

-Un minimum de loyauté envers l’esprit de la ruche.

-Être actif sur le jeu !

-Une participation au forum est obligatoire.

-interdiction de raider un membre de l’alliance

si tu accepte une session de vote sera organisée la réponse à ta candidature te sera transmise à 21h30 demain
bonne chance à toi cheers cheers

PS: tu peux déjà poser ta candidature I. G
falco
Invité

MessageSujet: canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:30

j'accepte toutes les conditions et j'attends la réponse samedi soir =).
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:37

Première session de vote pour l'acceptation d'un nouveau membre,
pour vous faire une idée vous pouvez consulter sa candidature dans recrutement .

voter si vous été pour ou contre l'adhésion de se membre .
Début de la session le 8/04/2011 à 23h42.
Fin de la session le 9/04/2011 à 21h30.
La majorité l'emportera

drumzi :
je vote OUI à la candidature

dunachu :
Je vote OUI aussi =)

cloture du vote : le 9/04/2011 a, 8h55

drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:56

Bienvenue au sein de l'alliance " les mondes ruches " .
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour ta patience .
De plus, tu as d'ores et déjà assimilé nos objectifs, notre politique ainsi que notre vision du développement, ce qui est valorisable pour toi.
PS: Pour ce qui est du forum ne t'inquiète pas , du moment que tu participes le weekend, je te demanderai juste un mise à jour assez fréquente de tes niveaux de mines et de ta flotte .

Ps: tu peux poster ta candidature InGame et t'inscrire sur le forum , encore bienvenu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"   [ACCEPTE] canditature "kalasorigine" Icon_minitime

[ACCEPTE] canditature "kalasorigine"
Page 1 sur 1