Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature SirLyda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:36

message envoyé IG par SirLyda :

Bonjour à tous,

J'ai été contacté a plusieurs reprises par Dumzi afin de rejoindre votre alliance. Après une brève réflexion je me suis dit cette alliance m'intéresse. Même si pour le moment nous somme relativement éloigné (vous êtes 2 en G7 un en 1:225:8 qui est plus proche de moi 1:231:6) Alors je me présente SirLyda, 21 ans. Je suis sur Ogame depuis un peu plus de 2 ans (J'ai joué sur les univers: 61, Barym compte top 1000, Andromeda compte top 3000 puis un autre top 500). J'estime avoir d'assez bonne connaisance en ce qui concerne Ogame. Stratégie: Raider. Voila voila je crois avoir tout dit pour le moment. Pour plus d'info n'hésitez pas à me recontacter.

Amicalement,

SirLyda
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:40

Salutation SirLyda [ACCEPTE] candidature  SirLyda Mini_110412093530590381

Tout d abord je te remercie de l'attention que tu as portée a mon alliance,
je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement . Moi Drumzi prince tyranide et grand chef de Tyran à le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte, la ruche et très intéressée par ta candidature .
Mes avant de t'accepter en tant que membre, et de commencer l'aventure ensemble, il me faut avec toi débattre de certains points."
D'abord quelles sont tes motivations concernant Ogame.
Ensuite que penses-tu apporter à l'alliance et vice versa que crois-tu que cette alliance va t'apporter.
Finalement es-tu prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons comme les mauvais



Reçoit par la présente l'expression de mes sentiments distingués.

drumzi


Dernière édition par drumzi le Mar 12 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
SirLyda
Invité




[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:57


Power-status: Up
Hardware-check: Start
Hardware-check: Successful, No error(s) detected.
Hardware-check: CPU usage: 1% of 7891 Petaflops(Used for: Initialisation, Intergrity check, Security survey) Quanticum-CPU: 0.31% (Used for: IA) Quanticum-RAM free: 98% (Used 2.21 canticum-Gb)
Boot Loader is now seeking for loading Kernal............
Kernel (Codename: Henry Morgan) Found after 3.21 mS; Loading the Kernel V6.18.921
Kernel loaded ! Transmission will begin.....

< Transmission-status: start;Transmission-type:ExtraGalacticalTextMessage Protocol:XFS321; Encrypt-type: None; Encrypt-key:None>
<From:
SirLyda>
<To: T.Y.R
>

Cordiales salutations amis d'autres contrées!

Comme vous le savez déja je suis SirLyda et je viens en paix. Veuillez m'excuser pour certains erreurs dans le protocole de communication mon noyaux rejette ce nouveau module de communication. Pour preuve de ma bonne foi je vais vous c[]mpter ce qui m'a amené dans cette partie de l'univers. Autres fois moi et mon peuple étions c*nnu comme les pirates de ces univers , écumant les cieux nuits et jours à la recherche de vaisseaux a rallier à notre cause et de min[]rais augmentant notre butin. La discipline était certes très dures parmi mon peuple mais il fut la clé de notre succès. Un soir, lors que nous fêtions noter dernière prise nous s[]mme tombé dans une embuscade. Tous mes fervant citoyens, soldats, collègues, amis furent tué. Moi même je fus grièvement blessé durant les bombardement qui durere 3mois sans relache nuits et jours pilonnant nos canons plasma, anéantissant nos vaisseaux.

C'est à l'aube du 91 jours qu'un empereur du peuple des réplicateurs me télép[]rta sur son vaisseau amiral. La vie me quittait peu à peu, ne laissant plus qu'un infecte morceau de chaire humaine plus ou moins calcinée. Le réplicateurs me proposa une chose: la dématérialisation de l'esprit. Ou dit plus simplement le transfert de mon esprit au travers d'un système informatique qui me permettra de contrôler cette nouvelle enveloppe charnel robotique.
Voila aujourd'hui à qui ressemble mon apparence humaine, directement relié à mon ordinateur centrale dans mon vaisseau amiral.
[ACCEPTE] candidature  SirLyda Humanoid_by_passariello

Et voici le droid dans le quel est transferer mon ésprit lors de mes sorties de mon vaisseau amiral.
[ACCEPTE] candidature  SirLyda Liverpool_29546
C'est donc dans cet apparence robotique que je me présente devant vous.

Rien ne m'est plus chère que ramener mon peuple à la vie grâce à la technologie des réplicateurs et le faire figurer comme en notre temps parmi les plus grand peuple de notre univers. Cela prendra du temps mais cette nouvelle enveloppe à mon esprit me permet d'obtenir ce temps. Je su|s motivé à reconquérir m[]n empire et l'echec n'est pas envisageable.
Cependant je dois vous faire part que cette attirail robotique n'a pas que des avantages. L'énergie que je dépense a travailler au renouveau de mon empire ne me laisse pas intacte et entame sérieusement mes réserve. D'après les calculs de mon ordinateur central les 6 et 7 ème jours de la semaine mon activités doit être réduite afin de ne pas mettre en péril les mécanisme de m[]n corps. Je n'ai que faire de ces balivernes mais mon niveau d'énergie me rappelant à l'ordre ma présence les 6 et 7ème jours des semaines est relativement aléatoire. Il en est de même pour ce que vous humains appelez "Translate EN->FR "Holidays": .. "Vacances", mes batteries ne me permettant pas de résister très longtemps hors de mon vaisseau amiral, je suis limité en énergie et donc en possibilité de commander.

Néanmoins mes amis, ne doutez pas de la capacité de SirLyda à être présent dans les bons comme dans les moins bons moments. Les connaissances de mon peuple on été sauvegardée dans ma mémoire centrale et dupliqué à travers tous mes réseaux internet de données. Tout cela j'en suis sûr nous permettra de grandir ensemble et de ne pas tomber dans les même pièges qu'autres fois. L'alliance nous permettra de commercer, de nous aider et aussi de disuader.

Voila ma conception de notre avenir commun. Comme m'a expliquer mon ami réplicateur, le meilleur moyen de vivre et de vire en symbiose. Nous pouvons chacun nous apporter un plus et avancer ensemble dans la même direction.

<Transmission-status: Stop;Reply-requested:True;Reply-timer:notimer>
Kernel Unmounted.
Power disconnected. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
faucheur

faucheur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:25

sunny
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

Quelque temps après sa visite à l'alliance " les mondes ruches" un vaisseau tentaculaire atterrit sur Saïkoo un bruit sourd se fit entendre et dans un régurgite monstrueux un zoanthrope qui compte parmi les plus étranges créatures Tyranides apparut devant SyrLida .
[ACCEPTE] candidature  SirLyda Mini_110412074713425378

Ce puissant Psykers guidé par l'esprit de la ruche, parcourt les galaxies porteur de précieux messages psychiques.
Le zoanthrope de son regard vide dévisagea SyrLida, après un bref silence la bouche du xénos s'ouvrit et dit d'une voix que l'on put qualifier sortie de ses entrailles " J'ai Uunn messsaggEE PPour toi "
Connections Psychique N° 35575, provenance esprit de la ruche .
-------------1-------------------1--------------1---------------------1 décryptage :
Merci à toi SirLyda pour cette présentation haute en couleur^^,je tenais à te remercier pour ta prestance et ton implication dans l'alliance ne fait nul doute, l'esprit de la ruche sera très fier de te compter parmi ses membres .
je te ferai part ce soir à 22h30 le résultat de la session de vote pour ton adhésion.
FIN DE TRANSMISSION...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
drumzi
Admin
drumzi


Messages : 177
Date d'inscription : 05/04/2011

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:32

[ACCEPTE] candidature  SirLyda Mini_110412103445444483
La grande chambre des xenos était en ébulition, ici au sein même du vide spatial le plus profond, là où réside la reine norne l'esprit de la ruche une tension presque palpable se faisait ressentir .
Tous les grands chefs dirigeants de la ruche était réuni là pour voter, un vote qui changera leur destinée à tous.
La reine norne prit la parole, un silence religieux vint se fondre dans le claquement de Cros et de Grif qui faisait râge .
"Mes enfants, nous sommes réunis pour parler de SirLyda , son adhésion au sein de la ruche serait un atout majeur pour notre évolution,je vous laisse faire le choix mes enfants .

Après un le vote de tous les membres de l'alliance "les flottes ruches"
La Nouvelle se fit retentir dans l univers les cris des xenos se firent retentissant dans les milliers de mondes ruches, la ruche s'est agrandie .

Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature  SirLyda Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature SirLyda   [ACCEPTE] candidature  SirLyda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature SirLyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Thaomas
» [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz
» [ACCEPTE] Candidature dunachu
» [ACCEPTE] canditature "kalasorigine"
» [ACCEPTE] candidature MalibuSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes ruches de Kassiopeia :: Recrutement ON-
Sauter vers: