Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

[ACCEPTE] candidature MalibuSOS

4 participants
AuteurMessage
drumzi
Admin
drumzi

[ACCEPTE] candidature MalibuSOS Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:16

message envoyé IG par MalibuSOS :

Suite à la demande IG envoyer, je repond positif pour rejoindre l'alliance. Je suis principalement mineur, en ce qui concerne le début pour un developpement rapide et stable et qui permet de se remettre rapidement suite à un assault...

drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:31

Quelque temps après sa visite à l'alliance " les mondes ruches" un vaisseau diplomatique se posa sur
Nariko, un ambassadeur xenos détenteur d'un message psychique s'avançât vers MalibuSOS .
[ACCEPTE] candidature MalibuSOS 1104140823501305797993058

Message psychique en provenance de l'esprit de la ruche.

"Salutation tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté à mon alliance,
tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté à mon alliance,je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement .
Moi Drumzi prince tyranide et grand chef de Tyran a le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte, la ruche et très intéressée par ta candidature .
Mes avant de t'accepter en tant que membre, et de commencer l'aventure ensemble, il me faut avec toi débattre de certains points."
D'abord quelles sont tes motivations concernant Ogame.
Ensuite que penses-tu apporter à l'alliance et vice versa que crois-tu que cette alliance va t'apporter.
Finalement es-tu prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons comme les mauvais.

malibusos

malibusos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:02

Bonjour, desolé pour le temps de reponse... mais là c'etait fin de semaine avant les vacances donc j'avais des examens...

Donc pour répondre à tes questions :

- Motivation : Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec cette question, mais je peux te dire que je suis sur ogame pour jouer et donc déconner ... et pas me prendre la tête Smile

-L'alliance apporte une protection non négligeable, moi je vais faire remonter le classement de l'allaince et aider les membres en difficulté

-Et pour participé, bien sur que oui ! Comme je t'ai dis, c'est un jeu qui se joue a plusieurs donc il faut participer aux Events !

Voila tout pour ma candidature Smile
Bon Week End ou bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:14

Voilà ta candidature est bien prise en compte je te demanderai une dernière chose acceptes-tu ,

les règles de l'alliance:

-Respecter les autres membres est primordial.

-Un minimum de loyauté envers l’esprit de la ruche.

-Être actif sur le jeu !

-Une participation au forum est obligatoire.

-interdiction de raider un membre de l’alliance

si tu accepte une session de vote sera organisée la réponse à ta candidature te sera transmise à 22h30 ce solir
bonne chance à toi
cheers cheers

faucheur

faucheur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

allors, le recrutement des tyranides continue a ce que je voi...

bienvenus sur le fofo des tyranides ... il es sympas... bonn chance pour ta candidature... flower
dunachu

dunachu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:53

Après un vote, une réponse a été donnée majoritairement : ACCEPTE !

Bienvenue au sein de l'alliance " les mondes ruches " .
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour ta patience, et de nous excuser du fait que nous ayons eu du retard dans l'acceptation.
De plus, tu as d'ores et déjà assimilé nos objectifs, notre politique ainsi que notre vision du développement, ce qui est valorisable pour toi.
faucheur

faucheur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:58

bon ^^une autre créature néfaste pour l'impérium est prètte a lancer sa progéniture sur de pauvres mondes sous dévelopée des chose viandes roses molles …. héhéhéhéh
super ….
bon jeux a toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature MalibuSOS   [ACCEPTE] candidature MalibuSOS Icon_minitime

[ACCEPTE] candidature MalibuSOS
Page 1 sur 1