Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
Voir le deal
9.34 €

[ACCEPTE] Candidature Thaomas

4 participants
AuteurMessage
drumzi
Admin
drumzi

[ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:18

mesage I.G envoyer par Thaomas

Lu
Tout d'abord je tien à clarifier une chose, vous venez me recruter et non l'inverse, donc je me passerai des entretien via forum. Sur skype à se que j'ai vue, moi ça me vas.
Je ne suis pas nouveau sur le jeu loin de là, donc je pense avoir des techniques de développement qui pourrai être utile.
Je suis capable de gérer des relations diplomatique et des stratégies de défenses.
Si je rejoins votre alliance, c'est d'une part pour faire aller loin l'alliance dans les points mais aussi pour que je monte dans les rangs, toutes les alliance au-quelles j'ai adhéré mon placé avec de très hautes responsabilité, dont une qui ma nommé fondateur le temps d'une absence de sont vrai fondateur. Tout ça pour vous dire que je ne veut pas rester au grade le plus bas je préviens tout de suite.
Donc je se suis ambitieux oui et exigeant, donc si mes conditions vous convienne je me joindrai à vous (en vous rappelant que c'est vous qui m'avez contacté) si non je vous souhaite une bonne continuation

Dernière édition par drumzi le Mer 20 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ruche.forumgratuit.be
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:48

J aurai besoin de l avis de mes 2 conseiller ainsi que l'avis de mon bras droit

kalasorigine

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:35

heu bah comme il a dit qu"il est ambitieux donc sa pourrait être bon pour l'alliance, il a des technologies pour pourrait aider alliance etc donc moi je suis POUR.
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:37

OK un avis positif.

mois perso sa me dérange pas qu'il ne suit pas les réglés de recrutement du moment qu'il est actif sur le jeux et sur le fofo

je vais dire pour

dunachu

dunachu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:25

je suis POUR aussi !

Je pense que son niveau de technologies nous permettront de nous développer, et aussi, je dirai, plus on est de fous plus on rit.
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Les principal acteur ayant donner leur avis: 3 voix pour, 1 non-lieux.
J'ai le plaisir d' accepter avec l’accord de mes conseiller et bras droit Thaomas dans l alliance .
P.S: il devra faire ses preuves.

Thaomas
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:58

Merci de m'avoir accepté parmi vous
Ne vous inquiétez pas je ferai mes preuves et je compte m'y mètre tout de suite ^^
Ps : Je suis un membre fidèle qui fera tout pour faire évoluer l'alliance que ça soit les plus faibles ou donner conseils aux plus forts je ne laisserai de coter seulement les inactifs (je ne parle pas de ceux qui ont prévenue)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thaomas    [ACCEPTE] Candidature  Thaomas  Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature Thaomas
Page 1 sur 1