Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

[ACCEPTE] Candidature krachaos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE] Candidature krachaos  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

salut j'aime bien votre page externe je postule pour rentrer dans l'alliance donc je vous donne quelques petites info je me situe en 6:161:10 j'ai une seul planète endor je suis classé dans le top 7500 pour ma part je suis uun joueur tranquille donc je ne cherche pas la guerre inutilement (en gros je suis un mineur ) j'ai une défense correcte des lm llo et llé plus quelques missile d'interception voila si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:39

"Salutation krachaos tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté à mon alliance,
je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement .

Moi Drumzi prince tyranide et grand chef de Tyran a le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte,
[ACCEPTE] Candidature krachaos  Mini_1104140823501305797993058
la ruche et très intéressée par ta candidature .
Mes avant de t'accepter en tant que membre, et de commencer l'aventure ensemble, il me faut avec toi débattre de certains points."
D'abord quelles sont tes motivations concernant Ogame.
Ensuite que penses-tu apporter à l'alliance et vice versa que crois-tu que cette alliance va t'apporter.
Finalement es-tu prêt à rentrer dans une alliance active, à participer dans les bons comme les mauvais

krachaos
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

concernant ogame ma motivation c'est d'aller le plus loin possible sans me créer de problème ;p ensuite au niveau de l'alliance j’essaierai de lui apporter mon soutien lors des attaques en tous cas du mieux que je pourrais pour ma part une alliance c'est un ensemble de personne vivante qui savent marquer leur présence et pis au final pour ma part la participation n'a jamais été un problème Wink
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:22

Voilà ta candidature est bien prise en compte je te demanderai une dernière chose acceptes-tu ,

les règles de l'alliance:

-Respecter les autres membres est primordial.

-Un minimum de loyauté envers l’esprit de la ruche.

-Être actif sur le jeu !

-Une participation au forum est obligatoire.

-interdiction de raider un membre de l’alliance

si tu accepte une session de vote sera organisée la réponse à ta candidature te sera transmise à 22h30 ce solir
bonne chance à toi
cheers cheers

krachaos

krachaos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

une alliance sans règle c'est pas une ally donc oui je les acceptes
drumzi
Admin
drumzi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:28

Après un vote, une réponse a été donnée majoritairement : ACCEPTE !

Bienvenue au sein de l'alliance " les mondes ruches " .
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour ta patience, et de nous excuser du fait que nous ayons eu du retard dans l'acceptation.
De plus, tu as d'ores et déjà assimilé nos objectifs, notre politique ainsi que notre vision du développement, ce qui est valorisable pour toi.

Tu n'as plus qu'à poster ta candidature I.G et à t' inscrire sur le forum .

krachaos

krachaos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:59

c'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature krachaos    [ACCEPTE] Candidature krachaos  Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature krachaos
Page 1 sur 1