Les mondes ruches de Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mondes ruches de Kassiopeia

Les grands Carnassiers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
28.99 €

[ACCEPTE] candidature hardstylemasterz

AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE] candidature hardstylemasterz Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz   [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:06

bonjour, voila je suis très interresser par votre alliance pour ma part je dans le top 7200, je suis novice et aider par un ami qui m'explique comment on joue, j'ai pas mal de défense et je n'ai pas encore de vaisseau j'attend d'avoir coloniser d'autres planètes. Votre alliance m'interesse parce que j'aime l'esprit d'équipe, j'aime beaucoup ce jeu et si quelqu'un de l'alliance aurait besoin de moi je serais toujours la pour aider. donc j'espère très sincèrement être accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
krachaos

krachaos

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz   [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:14

pour

un membre de plus ça ne fait pas de mal rabbit
dunachu

dunachu

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz   [ACCEPTE] candidature hardstylemasterz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:01

"Salutation hardstylemasterz, tout d abord je te remercie de l'attention que tu as porté à notre alliance,
je te remercie également d'avoir suivi les règles de recrutement .

Moi Dunachu, prince tyrannide et également co-chef des Tyrans a le plaisir et le privilège de t'annoncer que ta candidature a bien été prise en compte,
[ACCEPTE] candidature hardstylemasterz Mini_1104140823501305797993058
la ruche et très intéressée par ta candidature .